Cela fait quelque temps depuis que la chanteuse Rihanna a mis en vente sa maison en Londres. Après y avoir vécu pendant une certaine durée, elle a décidé de la vendre mais peine à trouver un acheteur.
Elle quitte l’Angleterre suite à sa rupture avec Hassan Jameel
Rihanna a séjourné à Londres en toute discrétion durant plusieurs mois alors qu’elle était en couple avec Hassan Jameel. Les deux semblaient filer le parfait amour avec une relation à l’abri des médias. Toutefois, l’histoire d’amour s’est terminée il y a quelque temps et la vedette ne s’est toujours pas prononcé sur les raisons de leur rupture.
Elle a plutôt décidé de se concentrer sur sa carrière, sa marque de cosmétique (Fenty Beauty) et sa marque de lingerie (Savage X Fenty) qui connaissent un immense succès. Par ailleurs, elle a quitté la ville de Londres et est revenue aux Etats-Unis.
Au départ, elle souhaitait vendre sa maison de Londres à 32 millions de Livres, mais n’a pas eu le succès escompté. Pour en savoir plus, visitez le site web.
Un prix de vente passé de 32 à 27 millions de livres
Etant donné qu’il n’y a pas beaucoup d’offres sur la maison mise en vente, l’agence immobilière a été dans l’obligation de baisser le prix de vente. Celui-ci est désormais de 27,5 millions de livres, soit une perte de 4,5 millions pour Rihanna. Elle espère tout de même recevoir des offres pour l’achat de ce palace.
Pour précision, la maison se situe dans un beau quartier qui est aussi très calme. Elle compte un immense parking pouvant contenir 10 voitures, 6 salles de bains, une immense salle de cinéma ainsi que des meubles luxueux que la vedette avait pris le soin de choisir elle-même. On y trouve également un énorme jardin ainsi qu’une grande cave à vin. La star y a vécu pendant plus de deux ans avec son compagnon Hassan Jameel.