One World Trade Center : l’essentiel à savoir
Avez-vous déjà une fois entendu parler de l’immeuble One World Trade Center ? C’est le plus célèbre gratte-ciel que les États-Unis d’Amérique aient connu jusqu’à présent. Vous trouverez dans la suite de cet article l’essentiel à savoir de son histoire.
One World Trade Center : qu’est-ce que c’est ?
La tour One World Trade Center est le plus haut gratte-ciel de l’Amérique du Nord. Cliquez sur http://www.blognewyork.fr/ pour avoir les mêmes informations sur Edge, le plus haut observatoire de Hudson Yards. Haute de 541 mètres, la tour One World Trade Center cumule 104 étages.
Visitez One World Observatory !
One World Observatory, faut-il nuancer, est le dernier bâtiment du gratte-ciel One World Trade Center. Une fois dans le hall, vous serez agréablement surpris de son décor. C’est un espace tout frais où il est fait très bon vivre. Depuis le haut de cet étage, vous avez une vue d’avion sur tous les Etats-Unis.
C’est tout simplement époustouflant que vous ayez tout ce monde et peuple à vos pieds. Mais à l’intérieur, que voir d’extraordinaire ? C’est le théâtre qui accueille plus de trois mille spectateurs. C’est un endroit prisé par les amoureux de la culture et du cinéma.
Comment accéder à ce beau lieu ?
Pour aller visiter One World Observatory, recherchez le 285 Fulton Street. L’entrée se situe au beau milieu de New York Sightseeing Flex Pass et New York City FreeStyle Pass. Dès que vous vous retrouvez là, adressez-vous à l’accueil. Vous aurez tous les renseignements possibles.
Combien faut-il prévoir pour y aller ?
Pour bien vous faire plaisir à One World Observatory, arrêtez un budget de 1200€ au minimum. Selon les différentes activités auxquelles vous souhaiteriez participer et la qualité des plats que vous désirez déguster, si vous êtes seul ou en famille, le prix peut valablement grimper. De toutes les façons, voilà le minimum dont vous avez pour aller jusqu’à la cime de la tour One World Trade Center.