Donner du plaisir à son homme : comment y arriver

Une femme comblée au lit est une femme qui rayonne dit-on. Mais savez-vous qu'il en est de même pour les hommes ? En effet, l'acte sexuel est un rendez-vous du donner et de recevoir. Cela en va de l'épanouissement du couple. Vous n'arrivez pas à donner du plaisir à votre homme ? Dans cet article, vous découvrirez  les 3 zones les plus érogènes chez un homme.

Le pénis

Vous vous en doutez certainement, le pénis est l'une des zones les plus érogènes chez l'homme si ce n'est la plus érogène. Les récepteurs sensoriels qu'il y a au niveau du pénis font que l'homme s'excite quand on touche cette partie de son corps. Pour exciter votre chéri par le pénis, vous pouvez par exemple lui faire une pipe. Si vous ne savez comment vous y prendre, visitez tout simplement le lien que voilà pour apprendre.

Les mamelons

Ne soyez pas surpris. Les mamelons ne donnent pas uniquement de plaisir aux femmes. Les hommes sont aussi sensibles à cette partie du corps. Utilisez votre langue pour faire monter le plaisir dans le corps de votre homme à partir de ses mamelons.

Embrassez ses mamelons comme si vous étiez en train d'embrasser ses lèvres. Pour l'exciter davantage, avec vos lèvres, partez des mamelons jusqu'aux pectoraux. Votre homme en mourra de plaisir.

Le cou

Le cou est réputé pour être un endroit ultra sensible aussi bien chez la femme que chez l'homme. C'est en effet dans la zone du cou que se trouvent les filets nerveux du corps humain. Ces filets nerveux sont reliés à la zone sexuelle ce qui explique le regain de plaisir que l'être humain éprouvé quand cette zone est touchée. En caressant le cou de votre homme, vous allez lui faire un bien fou.