Plusieurs accessoires entrent en compte dans la mise en valeur des traits physiques de la femme et au nombre d’eux les faux cils. Ils permettent de rehausser le regard et de donner encore plus de charmes. Habituellement, les faux cils se fixaient avec de la colle, mais désormais, il en existe de magnétiques. Comment les porter et les enlever ?
Comment appliquer des faux cils magnétiques ?
L’application de faux cils magnetiques pas cher prend un certain temps pour s’y habituer, mais une fois que vous l’aurez maîtrisé, vous serez sur la bonne voie pour obtenir des résultats impressionnants. Suivez simplement ces quelques étapes pour garantir un mélange homogène avec vos cils naturels et une finition impeccable.
- Appliquez une couche de mascara sur vos cils naturels avant d’appliquer les cils magnétiques,
- Retirez délicatement le cil supérieur du plateau et placez-le doucement sur le dessus de vos cils, en vous assurant qu’il est aussi proche que possible de votre ligne naturelle de cils,
- En maintenant le cil supérieur en place, retirez doucement le cil inférieur du plateau et placez-le sous votre ligne de cils naturels jusqu’à ce qu’il se connecte avec le cil supérieur.
Un conseil : Pourquoi appliquer toujours une couche de mascara sur vos cils naturels avant d’appliquer des cils magnétiques ? Parce qu’ainsi, les cils tiendront mieux. Alors que si vous les appliquez directement sur vos cils naturels, ils ont une surface beaucoup plus douce qui peut faire glisser les cils.
Comment enlever des faux cils magnétiques ?
Lorsque vous retirez des cils magnétiques, ne tirez pas sur les cils directement devant vous. Utilisez plutôt votre index et votre pouce pour faire glisser doucement les aimants l’un de l’autre. Vous pouvez ensuite remettre les cils dans leur emballage, ou dans un étui à cils pour les protéger jusqu’à leur prochaine utilisation.
En tout, l’application des cils n’est pas un exercice compliqué. En suivant ces conseils, vous pourrez placer et retirer aisément vos faux cils magnétiques.