A la découverte de happytal

Vous êtes à la recherche d’un suivi personnalisé, un service d’hôtellerie en France pour s’occuper de vous dans centre d’hospitalisation. Ne vous faites plus de souci. Happytal c’est la meilleure structure de conciergerie qui prend soins de vous avant, pendant et après votre hospitalisation. Plus de détails dans cet article.

La raison d’être de happytal

Très réputé pour la qualité des suivis apportés aux patients avant, pendant et après leur hospitalisation, la raison d’être de happytal est de permettre à un patient qui sollicite leur aide d’être bien à l’hôpital ou en EHPAD. Depuis 2013,happytal  apporte des solutions pour mieux gérer l’admission, les chambres individuelles, l'accueil, les services de conciergerie, le salon de sortie et le retour à domicile. En somme il s’est assignée la mission de transformer l’expérience des patients et résidents en fluidifiant leurs parcours au sein des établissements hospitaliers. Et enfin permet aux personnes hospitalisées et à leurs proches de ne pas être coupés de leur vie quotidienne. C’est à dire conserver ses habitudes tels que s’offrir une petite douceur, lire son journal préféré tous les matins, porter des vêtements fraîchement lavés et repassés, faire son brushing toutes les semaines, avoir une tablette pour échanger avec ses proches même à distance.

Une équipe dynamique et présente sur tout le territoire français

Pour être plus proche des attentes et besoins des happyclients, happytal travaille avec de nombreuses associations de patients, comme l’Association François Aupetit, Maladie de Crohn et RCH. Aujourd’hui, happytal couvre presque tout le territoire français en marquant sa présence dans plus de 100 hôpitaux publics, cliniques privées et EHPAD. Dans son fonctionnement, il accompagne plus de 25 000 patients chaque mois avec un accord de plus de 1000 partenaires de la conciergerie et plus de 350 polos de roses sur le territoire. Ce qui lui permet d’organiser des études auprès des patients pour comprendre leurs attentes et mettre en place des groupes de discussion, avec un nombre de patients plus réduit, pour faire évoluer ensemble nos offres de produits et nos services.